Employeurs

Embaucher une personne dans votre entreprise à la suite de son parcours au Grenier populaire des basses-Laurentides, cela signifie compter sur une personne qui a été très bien formée dans l’un ou l’autre de nos départements durant six mois. Une personne qui a été encadrée et formée par des formateurs professionnels et qui a su démontrer de la persévérance en travaillant certains aspects de sa personnalité.

Tous les participants qui évoluent au Grenier ont généralement dû s’adapter à beaucoup de changements au cours de leur parcours, ce qui fait d’eux des gens qui s’adaptent bien et qui font preuve de beaucoup d’ouverture à la critique constructive. Cela signifie également qu’ils ont une expérience de travail significative et représentative du marché de l’emploi.
 

Le Grenier : une entreprise réelle

En effet, le Grenier populaire est une entreprise réelle, qui fonctionne avec des sanctions, des congédiements et des horaires de travail variables.  Pour permettre son bon fonctionnement, elle a besoin, comme toute entreprise, d’employés fiables et présents. Elle va s’assurer de bien outiller ses participants pour les aider à maintenir un travail dans le futur. Enfin, embaucher une personne qui a complété son parcours, c’est aussi faire le choix de miser sur le développement social de sa communauté.
 

Ce que nous offrons aux employeurs :

  • Une main d'oeuvre qualifiée et outillée pour assurer un rendement professionnel et optimal;
  • Permettre à nos employés de venir faire un stage d’un jour dans votre entreprise pour les aider à valider leur choix de carrière;
  • Une visite guidée du Grenier populaire vous expliquant le fonctionnement et vous montrant les différents plateaux de travail.

 

 

Nous restons à votre entière disposition pour vous fournir des références justes et représentatives de nos participants et vous invitons à nous contacter :

Véronique Siméon

Directrice intérimaire

(450) 623-5891, poste 250