Articles acceptés

Votre contribution permet un approvisionnement en matière première essentielle à l’entraînement de nos employés. En appuyant notre cause, vous aidez non seulement des personnes à intégrer le marché de l’emploi, mais vous aidez également d’autres familles qui pourront bénéficier de prix modiques sur tous nos articles vendus. De plus, en donnant vos effets, vous participez à la réduction des matières résiduelles par la récupération. Bravo et un très sincère merci !  

Vous pouvez apporter directement vos articles (petits ou gros) au Grenier populaire, aux adresses et heures suivantes, ou aller porter vos petits articles dans l'une de nos boîtes de dons (voir onglet Adresses des boîtes de dons). Si vous désirez et pouvez venir nous les porter, voici les adresses :  

217, rue Saint-Laurent à Saint-eustache 

  1. 1 boîte de dons à l'avant de la bâtisse et 1 boîte à l'arrière (voir la liste des articles acceptés dans les boîtes de dons)
  2. 1 boîte de dons dans l'entrée du magasin, à l'intérieur
  3. À l'arrière de la bâtisse pour les dons de marchandise plus volumineuse (meubles, tables, fauteuils, etc.) - suivre l'horaire du magasin du 217, Saint-Laurent s.v.p.
    Pour l'horaire, cliquez ici !

IMPORTANT : À noter que les téléviseurs à écran plat fonctionnels ainsi que les écrans d'ordinateurs sont acceptés MAIS que nous ne pouvons pas accepter les plus vieux téléviseurs ni les ordinateurs.  

  Liste des articles que nous acceptons :  

  1. vêtements toutes tailles pour dames, hommes et enfants articles domestiques tels que vaisselle, casseroles et autres articles de cuisine
  2. accessoires de salle de bain, de cuisine...
  3. articles de décoration
  4. jouets, livres, CD, DVD
  5. articles thématiques (Saint-Valentin, Noël, etc.)
  6. articles de sport, outils
  7. meubles en très bonne état
  8. appareils réfrigérants car nous faisons la récupération des halocarbures
  9. etc.

Détails sur la cueillette à domicile, cliquez ici ! 

Au nom de tous les gens que nous aidons, un très sincère merci.